Rentabiliser le temps de travail peut représenter un véritable défi pour les professionnels des points de vente physique. Timeskipper vous offre une solution pour mieux gérer votre activité de distribution alimentaire ou spécialisée !
Notre site s'adresse aux managers et aux équipes ayant besoin d'optimiser leur temps de travail. Timeskipper vous offre une plateforme Saas qui vous aidera à devenir plus performants : centré sur le pilotage d'activité, notre outil en ligne vous permet de mieux gérer votre emploi du temps. Nous vous aidons à mieux utiliser vos heures de travail en repérant les 20 à 30% de temps mal utilisés.
Timeskipper analyse votre activité, et vous permet de mettre à contribution ce temps disponible pour le redistribuer. Notre mission est d'améliorer votre expérience et votre productivité. Les outils qui sont mis à votre disposition vous aident à prévoir vos flux d'activités, évaluer la charge de travail, gérer les absences et répartir efficacement les tâches. Nous vous aidons à exploiter pleinement vos ressources pour varier vos flux, trouver les canaux de distribution qui correspondent à vos besoins, et définir les concepts marchands qui correspondent le mieux à votre activité.
Le site de Timeskipper propose 3 types de services adaptés à vos structures. Nos formules comprennent des modules de pilotage quotidien, une maille de pilotage de votre charge de travail, une personnalisation du périmètre de pilotage de votre activité et des tâches liées à vos activités récurrentes. Vous bénéficiez également de modules de reporting, d'un tableau de bord, ainsi que des analyses détaillées des heures travaillées.